Recommandé 2019

Choix De L'Éditeur

Recette Yogourt glacé
Stockez les champignons correctement
Les traitements aident avec les allergies

Recette végétarienne Quinoa LA style avec des légumes

QUINOA INSPIRATION PAËLLA ! (Mai 2019).

Anonim

Notre recette de Quinoa LA-Style avec Superfood Vegetables est une source d'énergie végétarienne pleine de vitamines saines. Nous avons également un conseil pour vous!

Temps de préparation:30 minutes

Ingrédients (pour 3 personnes)

Pour le quinoa :

  • 150 g de quinoa (meilleur quinoa rouge)

Pour le pansement :

  • 1 pomme Granny Smith
  • 1 morceau de gingembre de la taille d'une noix
  • Jus d'orange
  • 1 Msp. Sambal Oelek
  • 1 cuillère à soupe de miel

Pour les superaliments :

$config[ads_text] not found
  • 1/2 courge Hokkaido
  • 2 patates douces décortiquées
  • 100 ml de lait de coco
  • 1 poignée de chou frisé (30 g)
  • 1/2 avocat mûr
  • 1/2 mangue
  • 150 g de feta (fromage feta)
  • 1 poignée de chips de maïs tortilla

Et sinon :

  • Sel et poivre
  • huile d'olive

préparation

  1. Porter le quinoa à ébullition dans 500 ml d'eau salée une fois, puis couvrir et cuire à feu moyen pendant 12-15 minutes. Retirer du feu et laisser refroidir.
  2. Pendant ce temps, lavez la pomme pour la vinaigrette et coupez-la en fines lanières avec la peau. Éplucher le gingembre et râper finement. Mélanger la pomme et le gingembre avec le jus d'orange, 50 ml d'huile d'olive et le Sambal Oelek, assaisonner de sel, de poivre et de miel. Faites mariner le quinoa avec la moitié de la vinaigrette.
  3. Pour les superaliments, laver la citrouille, le cœur et couper en tranches. Faites frire dans une poêle dans l'huile d'olive tout autour, retirez et mettez de côté. Épluchez 1 patate douce, coupez les en lamelles dans le sens de la longueur et faites-les frire dans un peu d'huile d'olive. Saler et poivrer, retirer et mettre de côté.
  4. Épluchez et coupez également la deuxième patate douce.Chauffer dans une casserole avec le lait de coco et laisser tiédir environ 5 minutes, puis réduire en purée ou en purée avec le mélangeur à main. Nettoyez le chou frisé, lavez-le et coupez-le en petits morceaux. Enlevez le cœur de l'avocat, épluchez l'avocat et la mangue et coupez les deux en cubes fins. Mélanger la moitié restante de la vinaigrette avec le chou frisé, l'avocat et la mangue et assaisonner la salade de sel et de poivre.
  5. Répartir la purée de patates douces dans une bande au centre de l'assiette et placer le quinoa mariné à côté. Mettez les tranches de citrouille et de patates douces sur le dessus. Déposez la salade de chou frisé et émiettez la feta dessus. Écrasez les tortillas à la main et saupoudrez les assiettes.

Catégories Populaires, Mai - 2019

Top

Recommended 2018

Editor'S Choice

DIY DIY gifts for the newlyweds
Knitting Pattern Knitted pillow with structure pattern for self-knitting
Recipe Glazed oven salmon with carrot and orange couscous

Veggie Recipe Quinoa LA style with vegetables

Anonim

Our recipe for Quinoa LA-Style with Superfood Vegetables is a vegetarian energy source full of healthy vitamins. We also have a book tip for you!

Preparation time:30 minutes

Ingredients (for 3 persons)

For the quinoa :

  • 150 g quinoa (best red quinoa)

For the dressing :

  • 1 Granny Smith apple
  • 1 walnut-sized piece of ginger
  • Juice of 1 orange
  • 1 Msp. Sambal Oelek
  • 1 tbsp honey

For the superfood :

$config[ads_text] not found
  • 1/2 Hokkaido squash
  • 2 shelled sweet potatoes
  • 100 ml of coconut milk
  • 1 handful of baby kale (30 g)
  • 1/2 ripe avocado
  • 1/2 mango
  • 150 g feta (feta cheese)
  • 1 handful of tortilla corn chips

And otherwise :

  • salt and pepper
  • olive oil

preparation

  1. Bring the quinoa to a boil in 500 ml of salted water once, then cover and cook over medium heat for 12-15 minutes. Take it from the stove and let it cool off.
  2. Meanwhile, wash the apple for the dressing and cut into thin strips with the skin. Peel the ginger and finely grate. Mix apple and ginger with orange juice, 50 ml of olive oil and Sambal Oelek, season with salt, pepper and honey. Marinate the quinoa with half of the dressing.
  3. For the superfood, wash the pumpkin, core and cut into slices. Fry in a pan in olive oil all around, remove and put aside. Peel 1 sweet potato, slice lengthwise and fry in a pan in a little olive oil. Season with salt and pepper, remove and put aside.
  4. Also peel and dice the second sweet potato.Heat in a saucepan with the coconut milk and let warm for about 5 minutes, then mash to puree or puree with the hand blender. Clean the kale, wash and pluck it into bite-sized pieces. Remove the core of the avocado, peel the avocado and mango and cut both into fine cubes. Mix the remaining half of the dressing with kale, avocado and mango and season the salad with salt and pepper.
  5. Spread the sweet potato puree in a strip in the center of the plate and place the marinated quinoa next to it. Put the pumpkin and sweet potato slices on top. Put the kale salad on top and crumble the feta over it. Crush the tortilla chips by hand and sprinkle over the plates.

Popular Categories, October - 2018

Top