Recommandé 2019

Choix De L'Éditeur

Polettos Recettes Risotto aux asperges et salade de cerfeuil
Gaufres à la vanille avec pomme au four
En bonne santé grâce au yoga Le yoga renforce le système immunitaire

Instructions gratuites Poufs en laine mérinos

Tuto Tricot 25 : pouf Doudou, débutant total (Juin 2019).

Anonim

Une chose ronde: les jolis coussins de sol sont tricotés en laine mérinos avec des aiguilles épaisses, généralement lisses à droite / à gauche. Seul le modèle de bouton nécessite une certaine attention.

Poufs en laine mérinos

taille:
environ 60 cm ø, environ 30 cm de haut, circonférence environ 184 cm

matériel:
Qualité Lana Grossa "Lei" (100% laine vierge (Merino), LL = env. 40 m / 50 g): environ 950 g de Cognac (Fb. 85) ou de qualité Lana Grossa "Lei Tweed Color" (100% pure laine vierge) (Merino), LL = environ 40 m / 50 g): environ 950 g nature / bleu clair / marron / orange tacheté (Fb. 404); Jouer les aiguilles à tricoter n ° 8, chacune 1 aiguille circulaire n ° 8, 50, 80 et 100 cm de long, 1 crochet n ° 6; fil à coudre assorti; 1 coussin rond VARIO avec flocons de mousse, art. 15005, 70 cm ø sur Kissenwelt.de.

$config[ads_text] not found

Lisse re:
En Rd seulement re str.

Lisse li:
En Rd seulement gauche st.

séquençage:
Faire 4 tours en jersey et jersey.

motif Nap:
Après avoir tricoté str. Les chiffres à l'extérieur indiquent le motif Rd. Dans le chemin intermédiaire-tout M li str. Continuer au tour le MS = 10 m entre les flèches. À la hauteur du 1er - 22ème tour 1x str

Double 1 M:
En re re dès 1 m 1 m et 1 m croisées. Pour un stockage régulier, 1 M 1 M li et 1 M li ont été barrés.

1 mètre de distance:
Pour tout droit, ajouter 2 m. Pour un li lisse 2 M li ajouter.

tension tricotage:
Faire 11 m et 16 tours en jersey ou jersey avec nd. N ° 8 = 10 x 10 cm.

Remarque:
Travailler le pouf en un seul morceau.

Exécution: Commencez par la surface inférieure. Pour cela, appliquer 12 m avec le jeu d'aiguilles n ° 8 dans la couleur souhaitée. Le M uniformément à 4 Nd. distribuer (= 3 m par jour) et près du tour. Marquez le début du tour. Maintenant, dans la séquence str. Pour la forme ronde M, procédez comme suit. et en augmentant le nombre M au Rundnd le plus long respectif. Changement n ° 8, en le faisant sur la Rd non mentionnée, au-dessus du numéro M existant, respectivement.
1er tour: 6 fois tous les 2 m = 18 m.
2ème tour: 6x toutes les 3 m = 24 m.
4ème tour: 6x toutes les 4 m = 30 m.
6ème tour: 6 fois toutes les 5 m = 36 m.
TOUR 8: 6 fois toutes les 6 m = 42 m.
TOUR 10: 6 fois toutes les 7 m = 48 m A partir de maintenant, déplacer les points d'augmentation pour obtenir une belle forme circulaire.
TOUR 12: dupliquer 4 m, puis tricoter 5 fois toutes les 8 m = 54 m.
TOUR 14: 6 fois toutes les 9 m = 60 m.
TOUR 16: Doubler la 5ème maille, puis faire les mêmes doubles 5 fois toutes les 10 m = 66 m.
18ème tour: 11x toutes les 6 m = 77 m.
20ème tour: 11x toutes les 7 m = 88 m.
22ème tour: 11x toutes les 8 m doubles = 99 m.
24ème tour: 11x toutes les 9 m = 110 m.
TOUR 26: 11x toutes les 10 m = 121 m.
TOUR 28: doubler toutes les 11 m = 132 m.
30ème tour: 12 fois toutes les 11 m = 144 m.
32. Ronde: 12 fois toutes les 12 m = 156 m.
34ème tour: 12 fois toutes les 13 m = 168 m.
36ème tour: 12 fois tous les 14 tours = 180 m.
38ème tour: 18 fois toutes les 10 m = 198 m.
40ème tour: 18 fois toutes les 11 m = 216 m.
42ème tour: double tous les 54 st = 220 m.
43ème - 64ème round: Sans augmentation du nombre de nubs str. = 22 MS. À partir du 54ème tour (= 12ème tour de maille), la fente insère la semelle au début du tour et rabattre 30 m. Mais sur un nd séparé. Monter à nouveau 30 m et tricoter 1 rang au point. Insérez ensuite ces 30 m dans le travail et continuez au tour suivant sur les 220 m de la pièce jointe. À partir du 65e tour au 42e - 1er tour, égaliser, mais en même temps, les augmentations sont réduites (pour le M aux endroits appropriés décrits). Si encore 12 M sur le Nd. Coupez le fil un peu plus et tirez le bout du fil à travers les 12 m. Serrez le fil et cousez bien. Faites la même chose avec le fil de départ du côté opposé.

Travailler sur:
Insérez le crochet dans chaque cas et fermez la couture en conséquence avec du fil à coudre.

swatch

Faites un test de points! Tricoter un morceau de 12 x 12 cm dans le modèle de votre modèle choisi. Comptez ensuite les points et les rangs dans la plage de 10 x 10 cm. S'il y a moins de points de suture que ceux indiqués dans les instructions, tricotez plus fort ou prenez des aiguilles plus fines (1/2 à la taille de l'aiguille complète). Si vous comptez plus de points: Essayez de tricoter plus lâchement ou utilisez des aiguilles plus épaisses.

Veuillez noter que le tricot fonctionne différemment. Par conséquent, les données relatives aux échantillons de points sur les banderoles de laine ne doivent pas être considérées comme contraignantes. De plus, ceux-ci sont toujours créés sur la base du droit lisse. Pour un travail parfait, le test de points dans le motif souhaité est donc indispensable. Pour que votre modèle désiré soit non seulement beau, mais aussi adapté!

Catégories Populaires, Juin - 2019

Top

Recommended, 2018

Editor'S Choice

Superfood diet Brussels sprouts stew with quinoa crunch
Knitting instructions Trendy pigtail scarf
Crochet crochet for beginners

Free instructions Poufs made of merino wool

Anonim

A round thing: The pretty floor cushions are knitted from merino wool with thick needles, usually smooth right / left. Only the pimple pattern requires some attention.

Poufs made of merino wool

Size:
approx. 60 cm ø, approx. 30 cm high, circumference approx. 184 cm

Material:
Lana Grossa quality "Lei" (100% virgin wool (Merino), LL = approx. 40 m / 50 g): approx. 950 g Cognac (Fb. 85) or Lana Grossa quality "Lei Tweed Color" (100% pure new wool (Merino), LL = approx. 40 m / 50 g): approx. 950 g nature / light blue / brown / orange mottled (Fb. 404); Playing knitting needles No. 8, each 1 circular needle No. 8, 50, 80 and 100 cm long, 1 crochet hook No. 6; matching sewing thread; 1 round pillow inlay VARIO with foam flakes, Art. 15005, 70 cm ø over Kissenwelt.de.

$config[ads_text] not found

Smooth re:
In Rd only re M str.

Smooth li:
In Rd only left st.

Sequencing:
Make 4 rounds in stocking sts and stocking sts.

Nap pattern:
After knitting str. The numbers on the outside indicate the pattern Rd. In the intermediate-Rd all M li str. Continue on the round the MS = 10 sts between the arrows. At the height the 1st - 22nd round 1x str

Double 1 M:
In plain re from 1 st 1 sts and 1 sts crossed out. For a smooth stocking 1 M 1 M li and 1 M li crossed out.

1 meter off:
For straight, 2 sts add. For smooth li 2 M li add.

Knitting tension:
Make 11 sts and 16 rounds plain or stocking sts with nd. No. 8 = 10 x 10 cm.

Note:
Work the pouf in one piece.

Execution: Start with the bottom surface. For this purpose, apply 12 sts with the needles game No. 8 in the desired color. The M evenly to 4 Nd. distribute (= 3 sts per day) and close to the round. Mark the start of the round. Now in the sequence str. For the round shape M, proceed as follows. and with increasing M number to the respective longer Rundnd. Change No. 8, in doing so in the not mentioned Rd over the respectively existing M-number st .:
1st round: 6 times every 2nd st = 18 sts.
2nd round: 6x every 3 sts = 24 sts.
4th round: 6x every 4 sts = 30 sts.
6th round: 6 times every 5th st = 36 sts.
ROUND 8: 6 times every 6 sts = 42 sts.
ROUND 10: 6 times every 7 sts = 48 sts. From now on, move the increase points to give a nice circular shape.
ROUND 12: Duplicate 4 sts, then work 5 times every 8 sts = 54 sts.
ROUND 14: 6 times every 9 sts = 60 sts.
ROUND 16: Double the 5th st, then do the same doubles 5 times every 10 sts = 66 sts.
18th round: 11x every 6 sts = 77 sts.
20th round: 11x every 7 sts = 88 sts.
22nd round: 11x every 8 sts doubles = 99 sts.
24th round: 11x every 9 sts = 110 sts.
ROUND 26: 11x every 10 sts = 121 sts.
ROUND 28: Double every 11 sts = 132 sts.
30th round: 12 times every 11 sts = 144 sts.
32. Round: 12 times every 12 sts = 156 sts.
34th round: 12 times every 13 sts = 168 sts.
36th round: 12 times every 14th round = 180 sts.
38th round: 18 times every 10 sts = 198 sts.
40th round: 18 times every 11 sts = 216 sts.
42nd round: doubles every 54th st = 220 sts.
43rd - 64th round: Without increases in the pattern of nubs str. = 22 MS. Starting at the 54th round (= 12th round of the knit pattern) for the slit to insert the insole from the beginning of the round onwards, cast off 30 sts. But on a separate nd. cast on 30 sts again and knit 1 row sts. Then insert this 30 sts into the work and continue from the following round over all 220 sts in the attachment. From the 65th round on the 42nd - 1st round, tie the same, but at the same time the increases are reduced (for the M in the appropriate places as described). If still 12 M on the Nd. Cut the thread a little longer and pull the thread end through the 12 sts. Tighten the thread and sew well. Do the same with the starting thread on the opposite side.

Working out:
Insert the ticking in each case and close the seam accordingly with sewing thread.

swatch

Do a stitch test! Knit a 12 x 12 cm piece in the pattern of your chosen model. Then count out stitches and rows in the range 10 x 10 cm. If there are fewer stitches than indicated in the instructions, knit harder or take thinner needles (1/2 to full needle size). If you count more stitches: Try to knit more loosely or use thicker needles.

Please note: knitting works differently. Therefore, the stitch-sample data on the banderoles of wool should not be considered as binding. Moreover, these are always created on the basis of smooth right. For a perfect job, therefore, the stitch test in the desired pattern is a must. So that your desired model not only looks nice, but also fits!

Popular Categories, October - 2018

Top