Recommandé 2019

Choix De L'Éditeur

Conseils contre la gueule de bois Comment se mettre en forme après une fête
Tricoter un panier à tricoter
Instructions de couture Snake Kaa

DaWandaMatériel créatifChapeau de ville à tricoter

Anonim

Nous adorons tricoter! Vous trouverez ici des instructions de tricotage gratuites pour l'imitation dans la vidéo, présentées exclusivement par notre partenaire DaWanda. Les instructions pour le tricotage du turban sont assez simples. Suivez-les pas à pas et tricotez avec diligence - puis la belle casquette se fait en un rien de temps!

Miezi de Miezi Berlin nous montre comment tricoter une casquette turban. Derrière elle, un chapeau dans le style des années 1920, un "Bonnet Garçon". Garçon est français pour un garçon. Le style de la casquette est ainsi appelé parce que les dames habillées dans les années 20 étaient très masculines. Même l'apparence des chapeaux et des chapeaux était alors masculine.

$config[ads_text] not found

Trois substances, trois variantes

Miezi nous montre dans la vidéo trois variantes: la sombre avec de la laine épaisse pour l'hiver, la casquette grise de la laine plus fine comme variante mi-chaude et la soie légère, que vous pouvez bien porter même en été. Dans le tutoriel vidéo, elle nous montre la variante hivernale avec de la laine épaisse. Il est facile à tricoter et convient également aux débutants. Miezi utilise toujours des fibres naturelles pour ses bouchons, pas des tissus synthétiques. Dans la vidéo, elle utilise bébé alpaga, une laine très douce qui rappelle le cachemire. Une particularité de la laine d'alpaga pour bébé est qu'il n'y a pas de balles enroulées à la machine. Au lieu de cela, la laine est offerte dans des boucles à remontage manuel, qui sont déroulées fil par fil.

Vous en avez besoin

  • 100g de laine, par exemple bébé alpaga
  • Aiguilles à tricoter à 7 points (ajuster en conséquence pour une laine plus fine)
  • Mesure à la main, règle ou ruban à mesurer
  • ciseaux
  • Aiguille à coudre ou à broder

Strickanleitung

Le bouchon est constitué d'une partie principale et de la boucle. La partie principale présente un simple motif de côtes droite-gauche avec une alternance de deux points droit et deux points gauche. La boucle est tricotée à droite, donc des points avant droits, sur les points arrière gauche.

Partie 1: L'essentiel

Ramassez la laine et les aiguilles et mesurez environ 1 mètre de laine. Accrochez le bout libre et prenez le fil dans votre main droite. Placez-le entre le petit doigt et l'annulaire de la main gauche, autour du majeur et de l'annulaire et en boucle autour du pouce. Tenez le fil avec votre petit doigt. Prenez l'aiguille et frappez 26 points de suture. Piquer comme dans les instructions et obtenir le fil par le haut et tirez à travers. Continuez comme décrit dans le didacticiel vidéo jusqu'à ce que vous ayez 26 points. Une fois que vous avez tricoté 26 points, une bonne partie du fil reste. Il est important de conserver cette pièce et de ne pas la couper car elle est destinée à être cousue à la fin.

Tricotez le motif comme Miezi le montre dans la vidéo. Incidemment, la structure des côtes est ensuite consolidée par un repassage en douceur à température moyenne et avec beaucoup d'humidité. Les fibres absorbent l'humidité et se dilatent, créant un motif côtelé. Lorsque vous avez tricoté 52 cm, enchaînez tous les points, comme l'explique Miezi dans le didacticiel vidéo.

Partie 2: La boucle

Vous avez seulement besoin de sept points pour la boucle. Il est donc encore plus facile de tricoter que le corps principal. À la fin, d'abord la partie principale, puis la boucle sont cousues ensemble. La boucle est insérée dans un trou que vous avez laissé sur le corps principal, rassemblé à l'avant et cousu ensemble de l'intérieur et fixe. À la fin, cousez le trou sur le capuchon de turban.

Vous trouverez des instructions de tricot plus gratuites pour de beaux chapeaux ici >>

Catégories Populaires, Juin - 2019

Top

Recommended, 2018

Editor'S Choice

Superfood diet Brussels sprouts stew with quinoa crunch
Knitting instructions Trendy pigtail scarf
Crochet crochet for beginners

DaWandaSuppliesTurban Cap for self-knitting

Anonim

We love knitting! Here you will find free knitting instructions for imitation in the video, exclusively presented by our partner DaWanda. The knitting instructions for the turban cap are quite simple. Follow them step by step and knit diligently - then the beautiful cap is done in no time!

Miezi from Miezi Berlin shows us how to knit a turban cap. Behind it is a hat in the style of the 1920s, a "Bonnet Garçon". Garçon is French for a boy. The cap style is so called because the ladies dressed in the 20s very masculine. Even the look of hats and hats was then masculine.

$config[ads_text] not found

Three substances, three variants

Miezi shows us in the video three variants: The dark with thick wool for winter, the gray cap of thinner wool as a medium-warm variant and the light silk, which you can wear well even in summer. In the video tutorial she shows us the wintry variant with thick wool. It is easy to knit and also suitable for beginners. Miezi always uses natural fibers for their caps, not synthetic fabrics. In the video, she uses baby alpaca, a very soft wool reminiscent of cashmere. A special feature of baby alpaca wool is that there are no machine-wound balls. Instead, the wool is offered in hand-wound loops, which are unrolled thread by thread.

You need that

  • 100g wool, eg baby alpaca
  • 7-point knitting needles (adjust accordingly for thinner wool)
  • Hand measure, ruler or tape measure
  • scissors
  • Sewing or embroidery needle

Strickanleitung

The cap consists of a main part and the loop. The main part has a simple right-left rib pattern with alternating two right and two left stitches. The loop is knit smooth right, so right front stitches, on the back left stitches.

Part 1: The main part

Pick up the wool and needles and measure about 1 meter from the wool. Hang the loose end and take the thread in your right hand. Place it between the little finger and ring finger of the left hand, around the middle finger and the ring finger and in a loop around the thumb. Hold the thread with your little finger. Take the needle and hit 26 stitches. Prick as in the instructions and get the thread from above and pull through. Continue as described in the video tutorial until you have 26 stitches. Once you have knitted 26 stitches, a good deal of the thread will remain. It is important that you keep this piece and not cut it, as it is meant to be stitched together at the end.

Knit the pattern as Miezi shows in the video. Incidentally, the rib pattern is later consolidated by smooth ironing at medium temperature and with much moisture. The fibers absorb the moisture and expand, creating the ribbed pattern. When you have knitted 52 cm, chain all stitches, as Miezi explains in the video tutorial.

Part 2: The loop

You only need seven stitches for the loop. It is therefore even easier to knit than the main body. At the end, first the main part, then the loop are sewn together. The loop is inserted through a hole that you have left on the main body, gathered at the front and sewn together from the inside and fixed. At the end, sew the hole on the turban cap.

More free knitting instructions for beautiful hats can be found here >>

Popular Categories, October - 2018

Top