Recommandé 2019

Choix De L'Éditeur

Faites vous-même des idées de bricolage pour la décoration du balcon et du jardin
Recettes végétariennes Beet Burger
Colonne Amelie Fried Est-ce que jardiner le nouveau yoga ou perdre du temps?

DaWandaSuppliesHis Pretty Swing Bow se faire

Anonim

Nous adorons tricoter! Vous trouverez ici des instructions de tricotage gratuites pour l'imitation dans la vidéo, présentées exclusivement par notre partenaire DaWanda. Aujourd'hui, l'Elster nous montre un joli nœud en tricot. Juste imiter, nous vous souhaitons beaucoup de plaisir!

Morena de DaWanda-shop dieElster de Berlin nous montre dans le tutoriel vidéo les instructions pour un arc en tricot chic. Les instruments préférés de dieElster sont les aiguilles maxi géantes, qui donnent un résultat encore plus magnifique en ce qui concerne les grands tricots. Mais aujourd'hui, avec Morena, les choses sont de plus en plus petites: les petites boucles à tricoter sont au programme que Morena veut tricoter pour vous et avec vous dans cette vidéo.

$config[ads_text] not found

Tu as besoin

  • laine
  • aiguille
  • Pin (15 mm)
  • ciseaux
  • Aiguilles à tricoter (épaisseur 4)
  • règle

Strickanleitung

Les boucles à tricoter sont faciles à imiter et consistent en la méthode de tricotage la plus simple - le point droit. Tricoter un rectangle de 10 pouces à partir de ces points droits, 8 points par rangée. Si vous avez besoin d'aide, Morena vous montrera comment cela fonctionne dans la vidéo. Si la longueur du rectangle en tricot est correcte, il est nécessaire d’obtenir les points de l’aiguille. Encore une fois, Morena vous montre comment faire. Le tricot doit alors être mis de côté et la pelote de laine doit être séparée après environ 30 centimètres. Tirez le long fil dans le dernier point et resserrez tout. Nouez le bout court au début du tricot pour que rien ne se sépare, coupez le fil restant. Tirez l'extrémité longue à travers l'aiguille préparée et cousez les deux extrémités du rectangle en tricot ensemble.

Avec ce modèle de tricot, vous pouvez devenir créatif: quelle laine prenez-vous? Une large sélection de belles laines est disponible dans la boutique DaWanda >>

Placez maintenant le rectangle de sorte que la couture soit centrée sur le dos. Enroulez le long fil restant quelques fois autour du centre du rectangle double, rendant la forme de la boucle lentement visible. Ensuite, retournez la boucle et placez la broche au milieu. Cousez ici encore avec l'aiguille à coudre à travers la goupille et continuez à enrouler le fil autour du centre de la boucle, de sorte que tout soit bien serré. Puis, remettez deux nœuds et coupez le fil superflu pour que rien ne se dissolve. Et c'est fini la boucle de tricot - un excellent accessoire pour les vestes, les T-shirts, les chapeaux ou les écharpes. La boucle n'est pas seulement un eye-catcher visuel, mais aussi facile à imiter.

Pas à pas

  1. Prenez des points de suture: Déroulez un morceau de laine, placez le fil sur votre pouce et votre index, maintenez avec les autres doigts, trempez avec l'aiguille par le bas, prenez le fil de votre pouce et de votre index et serrez.
  2. Répétez jusqu'à ce qu'il y ait 8 points de suture sur l'aiguille.
  3. Ramassez les points de suture dans la main gauche, placez les extrémités sur le devant, prenez la deuxième aiguille et tricotez les points de suture appropriés.
  4. Point droit: Insérez de l'avant dans le point existant, prenez le fil et tirez-le à travers le point et soulevez-le de l'aiguille. Répétez encore 8 fois.
  5. Retournez l’aiguille, faites pivoter le fil autour de l’aiguille et tricotez les bons points.
  6. Tricoter environ dix centimètres pour obtenir la bonne longueur de boucle. Créez une règle et mesurez-la jusqu'à ce qu'elle soit ajustée.
  7. Une fois arrivé à 10 cm, tournez à nouveau en tricot et tricotez deux points normaux comme d'habitude. Ensuite, pour obtenir des points de suture à l’aiguille, tirez le point arrière avec l’aiguille gauche.
  8. Tricoter un autre point et couvrir à nouveau jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un point sur l'aiguille.
  9. Après environ 30 cm de pelote de laine avec des ciseaux coupés et coupés de fil. Tirez le fil à travers le dernier point et cognez.
  10. Accrochez le long bout. À l'extrémité courte, placez deux noeuds l'un sur l'autre, de sorte que rien ne se sépare et ne se coupe ensuite.
  11. Prenez l'aiguille et enfilez la longue extrémité dans le chas de l'aiguille. Puis cousez les deux extrémités du rectangle tricoté ensemble.
  12. Cousez le rectangle cousu de sorte que le rectangle soit double et la couture au milieu du dos.
  13. Enroulez le fil restant quelques fois autour du centre du rectangle à double pose, la forme de la boucle devrait être visible lentement. Alignez tout.
  14. Retournez la boucle et placez la broche sur la couture, ce qui est à peine visible. Avec l'aiguille à travers le badge pour le fixer avec le fil. Faites quelques tours autour du centre de la boucle avec le fil.
  15. Cousez le fil en enfilant à nouveau le fil dans les trous de la broche. Ici aussi, nouez le bout deux fois, placez les nœuds les uns sur les autres et serrez-les pour que tout soit fixé.
  16. Séparez le fil à nouveau et la boucle à tricoter est prête.

Vous trouverez des instructions de tricot plus gratuites pour la copie ici >>

Catégories Populaires, Mai - 2019

Top

Recommended 2018

Editor'S Choice

Holiday recipe Goose with apple
Recipe Cherry Chocolate Cuts
Which sport suits me?

DaWandaSuppliesHis Pretty Swing Bow make yourself

Anonim

We love knitting! Here you will find free knitting instructions for imitation in the video, exclusively presented by our partner DaWanda. Today theElster shows us a pretty knit bow. Just imitate, we wish you a lot of fun!

Morena from DaWanda-Shop dieElster from Berlin shows us in the video tutorial the instructions for a chic knit bow. The favorite instruments of dieElster are the giant maxi needles, which provide an even more magnificent result when it comes to large knitting. But today it's getting smaller with Morena: sweet little knitting loops are on the agenda that Morena wants to knit for you and with you in this video.

$config[ads_text] not found

You need

  • Wool
  • needle
  • Pin (15 mm)
  • scissors
  • Knitting needles (thickness 4)
  • ruler

Strickanleitung

The knitting loops are easy to imitate and consist of the simplest knitting method - the right stitch. Knit a 10-inch rectangle from just these right-hand stitches, 8 stitches per row. If you need help, Morena will show you how it works in the video. If the knit rectangle has the correct length, it is necessary to get the stitches from the needle. Again, Morena shows you how to do it. The knitting should then be put aside and the ball of wool separated after about 30 centimeters. Pull the long thread through the last stitch and tighten everything. Double knot the short end at the beginning of the knitting so that nothing separates, cut off the remaining thread. Pull the long end through the prepared needle and sew the two ends of the knit rectangle together.

With this knitting pattern you can become creative: Which wool do you take? A wide selection of beautiful wool is available in the DaWanda shop >>

Now place the rectangle so that the seam is centered on the back. Wrap the remaining long thread a few times around the center of the double-laid rectangle, making the loop shape slowly visible. Then turn the loop over and place the pin on the middle. Sew here again with the sewing needle through the pin and continue to wind the thread around the center of the loop, so that everything is tight. Then put two knots over each other again and cut off the superfluous thread, so that nothing dissolves. And finished is the knitting loop - a great accessory for jackets, Tshirts, hats or scarves. The loop is not only a visual eye-catcher, but also easy to imitate.

Step by Step

  1. Take stitches: Unwind a piece of wool, place the thread over your thumb and forefinger, hold with the other fingers, dip with the needle from below, pick up the thread from your thumb and forefinger and tighten.
  2. Repeat until there are 8 stitches on the needle.
  3. Pick up the stitches in the left hand, put the ends to the front, take the second needle and knit the right stitches.
  4. Right stitch: Insert from the front into the existing stitch, pick up the thread and pull it through the stitch and lift it off the needle. Repeat again 8 times.
  5. Turn the needle over, swing the thread around the needle and knit the right stitches again.
  6. Knit about ten centimeters to get the right loop length. Create ruler and measure until it fits.
  7. When arrived at 10 cm, turn knit again and knit two right stitches as normal. Then, to get stitches from needle, pull back stitch with left needle over front.
  8. Knit another stitch and cover again until there is only one stitch left on the needle.
  9. After about 30 cm of wool ball with scissors cut off and cut thread. Pull the thread through the last stitch and lash down.
  10. Hang the long end down. At the short end put two knots on top of each other, so that nothing separates and then cut off.
  11. Pick up the needle and thread the long end through the eye of the needle. Then sew both ends of the knitted rectangle together.
  12. Sew the sewn rectangle so that the rectangle is double and the seam is in the middle of the back.
  13. Wrap remaining thread a few times around the center of the double-laid rectangle, the loop shape should be slowly visible. Align everything.
  14. Turn the loop over and place the brooch pin over the seam, which is barely visible. With the needle through the badge to fix it with the thread. Make a few turns around the center of the loop with the thread.
  15. Sew the thread by threading the thread through the holes in the brooch pin again. Here, too, knot the end twice, put knots on top of each other and tighten them so that everything is fixed.
  16. Separate thread again and the knitting loop is ready.

More free knitting instructions for copying can be found here >>

Popular Categories, October - 2018

Top